jeudi 21 mai 2015

prendre la parole en public



Recevez gratuitement les nouvelles de mes blogs

Cette journée était un Evènement spécial pour moi, 
enfin une prise de parole devant un grand public.
Un petit projet devient de plus en plus grand. 
Et merci a tous ceux et celles qui m’ont aidés 
et assistés à cet Evènement.
 Je vous appréciés et vous aimes énormément mes amis.
-Un petit conseil -
Utilisez :
 Je veux à la place de la négation.
Merci...
En fin je profite pour cette journée a partager avec vous mes blogs ...
-       Nouvelles pages  
-           Réveillons l'Afrique
-          Page79
(Laissez-moi-vous commentaires sur mes blogs)

Si vous avez un peu de temps, venez découvrir :

-          Mon premier livre sur kindle


-          Des dizaines de produits intéressants sur ma boutique
et vous pouvez devenir vous aussi propriétaires et créateur de produits.
.................................

Le courage et la persévérance ont un talisman magique
devant lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s’évaporent
                                       John Quincy Adams
........................................

La valeur d’une personne se mesure non pas à la quantité des ses actes
 mais au degré d’amour et de persévérance qu’elle met pour les accomplir.
                                       Cécile Fortier Keays


Chaque nouvelle année je vise une nouvelle vie.
                                      Idjis Mohand Akli



Recevez gratuitement les nouvelles de mes blogs

.................................................................................



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laisser votre commentaire ici